Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon

Le Royaume d'Avalon vous souhaite la bienvenue sur ses terres millénaires.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 BLAGUES pour nos soirs d'hiver..........

Aller en bas 
+10
HUNBAUT/BBC (T/O)
elessar
Gauvain (Tsun)
djinns N/O
Bedwyr de San Greäl
Salgoss
pirex88(N)
Perceval de San Greäl
Skalathax de San Greäl
Excalibur
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Excalibur
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
Excalibur


Messages : 793
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 74
Localisation : Forêt de Brocéliande

BLAGUES pour nos soirs d'hiver.......... Empty
MessageSujet: BLAGUES pour nos soirs d'hiver..........   BLAGUES pour nos soirs d'hiver.......... Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:12

je vous propose une rubrique blagues.........
Blagues non vulgaires cela va de soi !


^^
___m_00_m__




Dans la France profonde du siècle dernier, le curé croise sur un chemin une gamine qui conduit une vache au bout d'une corde :
- B'jour. Où tu vas comme ça ?
- Je mène la vache au taureau.
- Bigre... et ton père ne peut pas faire ça lui-même ?
- Ah non, il faut absolument que ce soit un taureau, sinon ça ne marche pas.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

parole de sage
Une jeune femme demande à un vieil homme très sage :
- Pourquoi un homme qui a des relations sexuelles avec de nombreuses femmes est considéré comme un séducteur, alors qu'une femme qui a des relations sexuelles avec de nombreux hommes est vue comme une fille de joie ?
Le grand maitre lui répond alors :
- Ma fille, une clé qui ouvre toutes les serrures est considérée comme magique. Mais une serrure qui s'ouvre avec n'importe quelle clé ne sert à rien...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Dans un cocktail, un homme se tourne vers son voisin et lui dit en rigolant :
- Monsieur, je ne vous connais pas, mais il faut absolument que je vous raconte ce qui m'arrive...
Vous voyez la femme là-bas avec la robe noire, eh bien c'est ma femme... Et la brune qui discute avec elle, c'est ma maîtresse. C'est drôle non ?
- Effectivement c'est drôle, fait l'autre, moi c'est le contraire...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Gaston allait toujours à son boulot, été comme hiver, avec une casquette dont il mettait la visière sur le côté.
Un jour le patron l'appelle et lui demande :
- Voilà Gaston, je voudrais que vous me disiez pourquoi vous mettez toujours votre casquette de côté ?
- C'est simple Monsieur le Directeur, en le regardant dans les yeux ; c'est parce que depuis quinze ans que je travaille chez vous, c'est tout ce que j'ai réussi à mettre de côté !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Un gars sort du bar en titubant. Un véritable désastre !!

Il lui faut 5 bonnes minutes pour retrouver sa voiture, 5 autres pour trouver la clé, non sans être tombé 2 ou 3 fois. Au bout du parking, des policiers regardent la scène, médusés.

Il faut encore 1 bon moment pour que le gars réussisse à faire démarrer le moteur, qui s'éteint tout de suite après.
Pendant ce temps, ses amis sortent du bar, cognent à sa vitre et lui souhaitent bonne nuit. Ca ne va pas bien pour lui, mais il chante quand même, affalé à sa portière, la fenêtre ouverte !...

Finalement, au bout d'une bonne demi-heure, il réussit à relancer le moteur, et il commence à rouler.

Immédiatement, les policiers allument leur gyrophare, le bloquent avec leur voiture, et le mettent en état d'arrestation. Ils lui demandent alors de souffler dans le ballon, et là, surprise : zéro !
rien de rien... Pas une goutte d'alcool ! RIEN !!!

- Mais pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés, de monter dans la voiture et de démarrer ?
- Ah ça... ce soir, c'était mon tour de faire semblant, le temps que les autres puissent partir tranquillement !...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Un aveugle et son chien attendent que le feu piéton passe au vert pour traverser.

Pas loin de là, un bonhomme observe car le feu passe trois ou quatre fois au vert mais le chien ne bronche pas.
Il interpelle l'aveugle :
- Monsieur, ça fait bien quatre fois que le feu était bon pour traverser, et votre chien ne démarre pas ?

Très vite l'aveugle tire un sucre de sa poche. Le témoin heurté de voir ce chien qui va recevoir un morceau de sucre, lui demande :
- Mais Monsieur, vous n'allez tout de même pas récompenser votre chien ?
- Ne vous en faites pas, répondit l'aveugle, je cherche sa gueule, il va ramasser mon pied au cul.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Jojo, âgé de 8 ans, entre dans une Pharmacie en criant :
- Bonjour, j'aimerais trois douzaines de capotes dans différentes tailles...

Toutes les personnes présente dans la pharmacie restent sans voie...

Le pharmacien dit alors :
- Primo : on ne parle pas aussi fort !
- Secundo : ce que tu demandes n'est pas pour les enfants !
- Tertio : dis à ton papa de faire ce genre de courses lui-même !

Alors Jojo ne se laisse pas démonter et répond :
- Primo : à l'école, on m'a appris à parler fort et à bien articuler !
- Secundo : ce que je veux n'est pas POUR les enfants mais POUR LES ÉVITER !
- Tertio : papa n'a pas à le savoir : c'est maman qui part aux Baléares pour 15 jours !!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Dans le cadre de fouilles archéologiques dans le sous-sol russe à une profondeur de 100m, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui dataient d'environ 4000 ans.
Par provocation, les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 4000 ans d'un réseau de téléphone en fil de cuivre.

Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m. Ils y ont trouvé de longs fils de verre tressés finement. Il s'est avéré qu'ils avaient environ 5000 ans.
Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau en fibres optiques. Et cela, 1000 ans avant les Russes !

Une semaine plus tard, à Breuschwikersheim, en Alsace, on a publié le communiqué suivant :
" Suite à des fouilles dans le sous-sol alsacien, jusqu'à une profondeur de 1500m, les scientifiques alsaciens n'ont rien trouvé du tout,
Nous en concluons que les anciens Alsaciens disposaient déjà il y a 6000 ans d'un réseau Wifi"...

Ce n'est que bien plus tard que Dieu inventa le Gewurztraminer, l'amer-bière et le Schnaps afin d'éviter que les Alsaciens ne deviennent les maîtres du monde...

God verdammi, mer senn doch d'beschda !!!
(Traduction : "Bon Dieu nous sommes de loin les meilleurs")

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
> Perfidie toute féminine ...
Un jour, une petite fille demande à sa mère :
> >
> > "Dis maman, comment ils sont nés les tout-premiers parents ?"
> >
> > "Eh bien, lui répond sa maman, c'est Dieu qui a créé les premiers parents humains, Adam et Eve. Adam et Eve ont eu des enfants qui plus tard sont devenus parents à leur tour et ainsi de suite. C'est ainsi que s'est formée la merveilleuse famille humaine."
> >
> > Deux jours plus tard, la fillette pose la même question à son père. Celui-ci lui répond :
> >
> > "Tu vois, il y a des millions d'années, les singes ont évolué lentement jusqu'à devenir les êtres humains que nous sommes aujourd'hui."
> >
> > Perplexe, la petite fille retourne aussitôt voir sa mère :
> >
> > "Maman ! Comment c'est possible que tu me dises que les premiers parents ont été créés par Dieu et que Papa me dise que c'étaient des singes qui ont évolué ?"
> >
> > La mère lui répond avec un sourire :
> >
> > "C'est très simple ma chérie . Moi je t'ai parlé de ma famille et ton père te parlait de la sienne."

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Un curé qui a besoin d'argent pour sa paroisse s'inscrit à un jeu télévisé qui permet de gagner jusqu'à 1 million.

Cela surprend un peu, mais l'animateur en a vu d'autres et il commence :
- Alors, première question pour mille euros : à quoi vous fait penser le chiffre 22 ?
- A l'expression « 22, v'là les flics ! »
- Très bonne réponse ! On continue pour cinq mille euros ?
- Oui !
- À quoi vous fait penser le chiffre 33 ?
- A une visite chez le médecin, quand il demande : « Dites 33 ».
- Bien ! Alors pour 20 000 euros, un peu plus compliqué : à quoi vous fait penser le chiffre 69 ?

Les sourires fleurissent dans le public, qui imagine l'embarras du candidat curé.

Après un moment, il semble abandonner et annonce :
- Là, je donne ma langue au chat.
Tonnerre d'applaudissements des spectateurs et félicitations de l'animateur :
- Excellent, Monsieur le curé ! Excellent ! Il n'a pas osé prononcer « langue à la chatte », mais c'est très bien Monsieur ! On continue pour 50 000 euros et là, on est dans votre domaine : qu'a dit Ève en se voyant pour la première fois dans la glace ?

Cette fois-ci encore, notre brave curé se creuse la cervelle, il se récite mentalement toute la Genèse, mais sur ce point précis rien ! Alors, il avoue :
- En fait, là j'ai un trou...
De nouveau, les applaudissements de la foule font trembler le studio d'enregistrement et l'animateur en sautille d'excitation :
- Magnifique, mon Père : c'est la bonne réponse. Que fait-on ? On tente les 100 000 euros ?

Notre curé ne comprend pas très bien comment il a pu donner la bonne réponse sans la connaître, mais admet que les voies du Seigneur sont impénétrables, même à la télévision, et décide de continuer :
- Oui : c'est pour les oeuvres de la paroisse, donc on continue.
- Et qu'a dit Adam en se voyant pour la première fois dans une glace ?

Le pauvre curé qui ne savait même pas qu'il y avait un miroir dans le jardin d'Eden, réalise que les questions du jeu sont bien plus difficiles que ce qu'il avait imaginé :
- Oh ! Je ne croyais pas que cela pouvait être si dur !

La foule est carrément debout et scande « le million ! Le million ! »
- Excellent ! Alors, tenterons-nous le million ?

Le curé n'a toujours pas compris pourquoi on lui dit qu'il a bien répondu, mais conclut que c'est Dieu qui l'aide. Du coup, en pensant à tout ce qu'il pourra faire avec un million, il décide de continuer !
- Alors, qu'a dit Adam quand il a su qu'Ève était enceinte ?

Après un long silence, catastrophé à l'idée qu'il a tout perdu, le curé se lâche :
- Et merde ! J'aurais dû me retirer plus tôt !

- BINGO !

jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Skalathax de San Greäl

Skalathax de San Greäl


Messages : 1055
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
Localisation : Village des schtroumpfs, 2eme champignon à droite.

BLAGUES pour nos soirs d'hiver.......... Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES pour nos soirs d'hiver..........   BLAGUES pour nos soirs d'hiver.......... Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:31

Joli ( la dernière est particulierement sucrée...)
Revenir en haut Aller en bas
Perceval de San Greäl
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
Perceval de San Greäl


Messages : 6335
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Springfield, USA, dans la Matrice

BLAGUES pour nos soirs d'hiver.......... Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES pour nos soirs d'hiver..........   BLAGUES pour nos soirs d'hiver.......... Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:28

Une page de blagues que je lirai plus tard mais qui m'a l'air très sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
pirex88(N)
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
pirex88(N)


Messages : 975
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 36

BLAGUES pour nos soirs d'hiver.......... Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES pour nos soirs d'hiver..........   BLAGUES pour nos soirs d'hiver.......... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:54

après l'incitation d’Excalibur

-Combien de fois un Français rigole-t-il à une blague belge?

Réponse : 3 fois
La première quand on la lui raconte.
La deuxième quand on la lui explique.
La troisième quand il l'a comprend.


-Comment devenir riche ???

Acheter un français au prix qu’il vaut et le revendre au prix qu’il croit valoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
Excalibur


Messages : 793
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 74
Localisation : Forêt de Brocéliande

BLAGUES pour nos soirs d'hiver.......... Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES pour nos soirs d'hiver..........   BLAGUES pour nos soirs d'hiver.......... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:33

Génial.............
La deuxième est hélas une vérité............
Revenir en haut Aller en bas
pirex88(N)
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
pirex88(N)


Messages : 975
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 36

BLAGUES pour nos soirs d'hiver.......... Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES pour nos soirs d'hiver..........   BLAGUES pour nos soirs d'hiver.......... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:25

la première c'est un hommage a poelvoord dans "rien a déclarer"
qui ses tourner pas loin de chez moi

tout comme "mister nobody" qui c'est tourner juste derrière chez moi avant que je déménage (scène de la gare)
Revenir en haut Aller en bas
Perceval de San Greäl
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
Perceval de San Greäl


Messages : 6335
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Springfield, USA, dans la Matrice

BLAGUES pour nos soirs d'hiver.......... Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES pour nos soirs d'hiver..........   BLAGUES pour nos soirs d'hiver.......... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:38

Arrêter avec les français ^^
Sinon je vais devoir répéter les propos sur les petits 6eme belges (cf: un prof) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perceval de San Greäl
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
Perceval de San Greäl


Messages : 6335
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Springfield, USA, dans la Matrice

BLAGUES pour nos soirs d'hiver.......... Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES pour nos soirs d'hiver..........   BLAGUES pour nos soirs d'hiver.......... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:03

Je ne regrette d'avoir tout lu ^^
Merci beaucoup Excalibur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salgoss
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
Salgoss


Messages : 3640
Date d'inscription : 28/09/2012

BLAGUES pour nos soirs d'hiver.......... Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES pour nos soirs d'hiver..........   BLAGUES pour nos soirs d'hiver.......... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:48

Ah ben ma blague pue, mon post a disparu :/
Revenir en haut Aller en bas
Bedwyr de San Greäl

Bedwyr de San Greäl


Messages : 3114
Date d'inscription : 07/12/2011

BLAGUES pour nos soirs d'hiver.......... Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES pour nos soirs d'hiver..........   BLAGUES pour nos soirs d'hiver.......... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:52

Merci pirex pour ces bonnes blagues Very Happy,

la 1ère c'est dans rien à déclarer n'est-ce pas?

Sinon on a aussi pourquoi les belges disent je vais à la toilette et les français je vais aux toilettes?

Parce qu'en France il faut en faire plusieurs avant d'en trouver une propre
clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ethiqueetsagesse.wordpress.com/
djinns N/O
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
djinns N/O


Messages : 889
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32
Localisation : charleroi

BLAGUES pour nos soirs d'hiver.......... Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES pour nos soirs d'hiver..........   BLAGUES pour nos soirs d'hiver.......... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:21

XDDD bed tellement vrai ça !!!! mais pas pour sa que j’arrêterais d'aller en vacs en France ^^
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
Excalibur


Messages : 793
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 74
Localisation : Forêt de Brocéliande

BLAGUES pour nos soirs d'hiver.......... Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES pour nos soirs d'hiver..........   BLAGUES pour nos soirs d'hiver.......... Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:32

Salgoss a écrit:
Ah ben ma blague pue, mon post a disparu :/

explications possibles

1_si tu écris des choses déraisonnables, il y a un programme automatique des forums qui élimine le message. la liste des mots interdits est gérable par le modérateur



2_ Sinon, tu n'as peut être pas validé ton message ou tu t'es trompé de topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Salgoss
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
Salgoss


Messages : 3640
Date d'inscription : 28/09/2012

BLAGUES pour nos soirs d'hiver.......... Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES pour nos soirs d'hiver..........   BLAGUES pour nos soirs d'hiver.......... Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:38

Ben a moins que le mot "enceinte" soit interdit je ne vois pas ^^
Bon je la refais. PRenez des notes parce qu'elle risque de dispararaitre encore une fois ^^

- Maman! Maman! C'est horrible !! Chui enceinte ! :/
- HEIN ?!!! Mais où avais-tu donc la tête ma pauvre fille ?
- Heu ... Sur le volant pourquoi ???
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Perceval de San Greäl
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
Perceval de San Greäl


Messages : 6335
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Springfield, USA, dans la Matrice

BLAGUES pour nos soirs d'hiver.......... Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES pour nos soirs d'hiver..........   BLAGUES pour nos soirs d'hiver.......... Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:53

Je l'avais vue pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain (Tsun)

Gauvain (Tsun)


Messages : 471
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 28
Localisation : Tournai, Belgique

BLAGUES pour nos soirs d'hiver.......... Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES pour nos soirs d'hiver..........   BLAGUES pour nos soirs d'hiver.......... Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:15

Elle a pas disparue! Tu l'as posté dans citation je crois! (Remarque d'Excalibur)
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
Excalibur


Messages : 793
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 74
Localisation : Forêt de Brocéliande

BLAGUES pour nos soirs d'hiver.......... Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES pour nos soirs d'hiver..........   BLAGUES pour nos soirs d'hiver.......... Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:09

Dieu dit: "Adam, je veux que tu fasses quelque chose pour Moi."

Adam répond: "Avec plaisir, Seigneur. Que veux-Tu que je fasse?"

Dieu dit: "Descends dans cette vallée."

Adam dit: "Qu'est-ce qu'une vallée?"

Dieu le lui explique, puis Dieu dit : "Traverse la rivière."

Adam répond: "Qu'est-ce qu'une rivière?"

Dieu le lui explique aussi et Il ajoute: "Ensuite, tu iras au-delà de la colline."

Adam demande: "Qu'est-ce qu'une colline?"

Dieu explique donc à Adam ce qu'est une colline, puis ajoute: "Au-delà de la colline, tu trouveras une caverne."

Adam demande alors: "Qu'est-ce qu'une caverne?"

Après que Dieu le lui ait expliqué, Il dit: "Dans la caverne tu trouveras une femme."

Adam dit: "Qu'est-ce qu'une femme?"

Dieu lui explique aussi ce qu'était une femme. Puis Il ajoute: "Je veux que tu te reproduises."

Adam Lui demande: "Comment est-ce que je fais ça?"

Dieu Se dit "Ah! Ciel!" et comme pour le reste, Il explique aussi à Adam comment faire."

Alors, Adam descend dans la vallée, traverse la rivière, passe au-dessus de la colline, entre dans la caverne où il trouve la femme. Puis, environ cinq minutes plus tard, il est de retour devant Dieu.
La patience de Dieu commence à avoir des limites, il demande à Adam: "Quoi, maintenant

Et Adam répond:

"C'est quoi une migraine?"
Revenir en haut Aller en bas
Perceval de San Greäl
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
Perceval de San Greäl


Messages : 6335
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Springfield, USA, dans la Matrice

BLAGUES pour nos soirs d'hiver.......... Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES pour nos soirs d'hiver..........   BLAGUES pour nos soirs d'hiver.......... Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:06

Je crois avoir compris, je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
Excalibur


Messages : 793
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 74
Localisation : Forêt de Brocéliande

BLAGUES pour nos soirs d'hiver.......... Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES pour nos soirs d'hiver..........   BLAGUES pour nos soirs d'hiver.......... Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:57


Perceval
je n ai pas réussi à envoyer de MP depuis le forum, c'est le cirque
la procédure me casse les ...........
je passe par le jeu pour un MP.............
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
Excalibur


Messages : 793
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 74
Localisation : Forêt de Brocéliande

BLAGUES pour nos soirs d'hiver.......... Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES pour nos soirs d'hiver..........   BLAGUES pour nos soirs d'hiver.......... Icon_minitimeMer 12 Déc - 7:55

un homme habite sur une île et vit confortablement, pas de soucis,
mais il est loin du continent, et la traversée en bateau est dangereuse à cet endroit.
Un jour il voit une bouteille échouée sur sa plage...
Elle contient un génie.....
L'homme ouvre la bouteille et le génie lui dit : cela fait plus de mille ans que je suis prisonnier de cette bouteille , alors fait un vœux et je l'exaucerai...
---> Je voudrai un pont pour me relier au continent..
----> Un pont, mais parole tu es fou, la mer est trop profonde, trop agitée et le continent bien trop loin, j'ai beau être un génie, mais ça c'est trop !!!! Fait un autre vœux !

Bien dit l'homme, je voudrais comprendre les femmes..... geek

Le génie : Ton pont, tu le veux à deux ou quatre voies ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Perceval de San Greäl
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
Perceval de San Greäl


Messages : 6335
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Springfield, USA, dans la Matrice

BLAGUES pour nos soirs d'hiver.......... Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES pour nos soirs d'hiver..........   BLAGUES pour nos soirs d'hiver.......... Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:59

What a Face j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain (Tsun)

Gauvain (Tsun)


Messages : 471
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 28
Localisation : Tournai, Belgique

BLAGUES pour nos soirs d'hiver.......... Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES pour nos soirs d'hiver..........   BLAGUES pour nos soirs d'hiver.......... Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:07

J'ai pris un Carambar et j'ai eu cette blague: Quel est le jeu préféré des supers héros ?
Revenir en haut Aller en bas
Salgoss
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
Salgoss


Messages : 3640
Date d'inscription : 28/09/2012

BLAGUES pour nos soirs d'hiver.......... Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES pour nos soirs d'hiver..........   BLAGUES pour nos soirs d'hiver.......... Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:01

S'échanger leur slip ?
Revenir en haut Aller en bas
Skalathax de San Greäl

Skalathax de San Greäl


Messages : 1055
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
Localisation : Village des schtroumpfs, 2eme champignon à droite.

BLAGUES pour nos soirs d'hiver.......... Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES pour nos soirs d'hiver..........   BLAGUES pour nos soirs d'hiver.......... Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:02

Mettre le slip par dessus la combinaison !
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain (Tsun)

Gauvain (Tsun)


Messages : 471
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 28
Localisation : Tournai, Belgique

BLAGUES pour nos soirs d'hiver.......... Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES pour nos soirs d'hiver..........   BLAGUES pour nos soirs d'hiver.......... Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:29

Bin pour tout vous dire, j'en ai aucune idée. Les ingénieurs de Carambar & Co ont mal fait leurs calculs du coup je me retrouve avec un blague sans réponse... C'est balo, j'aurai, je suis sûr, bien ri!
Revenir en haut Aller en bas
Skalathax de San Greäl

Skalathax de San Greäl


Messages : 1055
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
Localisation : Village des schtroumpfs, 2eme champignon à droite.

BLAGUES pour nos soirs d'hiver.......... Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES pour nos soirs d'hiver..........   BLAGUES pour nos soirs d'hiver.......... Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:35

C'est sur c'est moi qui a la bonne réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLAGUES pour nos soirs d'hiver.......... Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES pour nos soirs d'hiver..........   BLAGUES pour nos soirs d'hiver.......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLAGUES pour nos soirs d'hiver..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Place Publique :: Portes d'Avalon (H/0/T) :: Taverne d'Avalon-
Sauter vers: