Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon

Le Royaume d'Avalon vous souhaite la bienvenue sur ses terres millénaires.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Galon galon petit pas tapons ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salgoss
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
Salgoss


Messages : 3640
Date d'inscription : 28/09/2012

Galon galon petit pas tapons ^^ Empty
MessageSujet: Galon galon petit pas tapons ^^   Galon galon petit pas tapons ^^ Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:22

Sur la place publique, comme ca on n'ira pas dire que je laisse trainer des rumeurs Smile

J'adore qu'on m'accuse de tous les maux de la Terre Smile Je croule sous les défauts. D'ailleurs Satan n'a qu'a bien se tenir, c'est un petit joueur ^^

Bref comme je suis malhonnete, je vais vous laisser un peu de lecture qui m'a bien fait rigoler Smile


15.11.2015 15:43:13 galon
C'est vraiment pas mignon et surtout peu honorable!

15.11.2015 15:45:33 Salgoss
Effectivement, y a pas eu de challenge. Mais je n'y suis pour rien, c'est le comissaire qui décide de la fin de l'enchere

15.11.2015 15:49:48 galon
Enfin, lorsque l'on a trouvé le système soi-disant "aléatoire", on ne se retranche pas derrière le commissaire priseur!
Sinon, félicitations pour avoir décrypté le commissaire priseur.
Et après ne t'étonne pas de la hauteur de certaines enchères, tu en seras la raison principale et ni toi ni moi ne seront gagnant, enfin seulement sur celles où je serai présent.
Bon jeu.
(Ben voyons Smile Genre comment trouver un pretexte débile pour des mises débiles ^^ Tu ne m'as pas attendu pour faire tes mises de taré. Tu prends même le problême à l'envers, c'est parce que tu saoules tout le monde avec que moi je prends un malin plaisir à te faire grimper le plus possible)

15.11.2015 15:55:35 Salgoss
Je n'ai rien décrypté Et je ne n'ai pas besoin non plus de prétexte :/

15.11.2015 16:03:03 galon
Alors la coïncidence flagrante (je ne connaissais pas encore cette expression, mais j'avoue que la tournure est assez comique ^^ flagrant, c'est pas un truc du genre, qui ne peut être contredit ?)  n'est qu'une coïncidence!
Mais le fait qu'elle soit répétée très régulièrement fait penser le contraire...
Bon jeu et à la prochaine coïncidence!

15.11.2015 16:36:29 Salgoss
Si je savais faire ce dont tu m'accuses, je le ferai sur des boosters en or et tu n'aurais pas l'occasion de faire monter les encheres jusqu'à 22 millions.

15.11.2015 16:55:10 galon
Tout d'abord je ne porte aucune accusation, je fais simplement un constat. (Ou comment noyer le poisson ^^ Si tu te considerais ca uniquement comme un constat, tu ne chercherais pas à justifier tes mises. D'ailleurs ce qui suis appuie le fait que tu ne fais pas un simple constat, puisque tu prétends que j'ai une méthode de calcul. Pas au point en plus mdr)
Ensuite, il existe peut être qq lacunes dans tes calculs qui fait que cela n'est pas encore certain à 100%. Mais si tu es honnête, tu dois avouer que de nombreuses enchères prises sur moi se sont faits à la dernière seconde et que cela peut engendrer mes pensées. (Oui je suis honnete, et moi je ne cherche pas de pretexte foireux pour justifier mes mises exorbitantes. Surtout que toi meme tu m'avais dit que c'était pour décourager les joueurs. Probleme ca ne prend pas avec moi. Mais si tu veux, je t'offre un peu de mon honneteté ^^)
Je trouve que cela enlève bcp de piment à cet aspect du jeu. Mon jeu est basé sur un système sans a.m, sans vente de deut, et les enchères me sont nécessaires pour grappiller des places. (Ah c'est sur qu'en faisant des mises non rentables, tu vas vachement grapiller des places ^^ Quelle logique ! ) Ne pouvant pas être présent régulièrement et ne postulant pas à toutes les enchères, je trouve normal de pouvoir en avoir qq unes pas chères. (Comme 90% des joueurs... Ton nombrilisme est tout aussi effarant que paradoxal. On n'est pas tous chomeurs. On est nombreux à avoir une vie sociale et professionnelle. On aimerait aussi pouvoir ne pas rentrer bredouille certains jours. Mais ca arrive. Et c'est pas un drame. Par contre des rigolos qui font la leçon sur la notion de partage, mais qui ont rafflé 80% des boosters de la journée, parce que si t'as le malheur de vouloir participer tu te prends une grosse mise à la con dans la tête, ben non désolé je ne vais pas les applaudir Smile
Là par contre c'est grâce à ce comportement que je m'amuse à te faire grimper dans les tours. Alors me dire que tu aimerais faire des encheres à pas chere, je suis plié de rire ^^ Désolé ca tu ne sais pas faire. Par contre faire des ouvertures à 900k, ca oui on a tous vu ta notion de rentabilité ^^
Donc tu vois normalement les deux boosters qui ont suivi j'aurai du te faire grimper dans les tours. Mais je suis encore trop bon et trop con alors je te laisse gazouiller avec tes boosters et que t'arretes de pleurnicher)

Mais je suis aussi prêt à mettre un prix débile à toute enchère où je me présente. (Inutile de nous le rappeler on l'a tous CONSTATÉ ^^)
Bonne continuation
Bon jeu
galon
(C'est ca oui bon jeu ^^ t'étouffes pas trop avec la mauvaise foi et les prétextes hein ^^ Bon moi je retourne mettre ma malhonneteté à contribution parce que t'as déjà pris 2 boosters, c'est deux de trop ^^)

Edit: Parce que t'es tordant de rire ^^ Je parie que la mise d'ouverture c'est de ma faute aussi tiens ^^ Tu sais quoi ? je vais la jouer rien que pour toi ^^

Galon galon petit pas tapons ^^ Galoni10


Dernière édition par Salgoss le Dim 15 Nov - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salgoss
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
Salgoss


Messages : 3640
Date d'inscription : 28/09/2012

Galon galon petit pas tapons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Galon galon petit pas tapons ^^   Galon galon petit pas tapons ^^ Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:00

Voilà enchere terminée.
Comme dit précédemment, jolie mise de départ qui anéantie toute ta crédibilité.
J'avais donc dans l'idée de relancer pour voir cette enchere monter, mais j'ai tout d'abord été décu, des montants

Citation :
Le joueur galon a surenchéri l`enchère que vous aviez faite sur l`objet suivant :

Booster de cristal en argent

La nouvelle enchère est de 1.004.500.

Citation :
Le joueur galon a surenchéri l`enchère que vous aviez faite sur l`objet suivant :

Booster de cristal en argent

La nouvelle enchère est de 1.020.502.

Citation :
Le joueur galon a surenchéri l`enchère que vous aviez faite sur l`objet suivant :

Booster de cristal en argent

La nouvelle enchère est de 1.035.502.

Citation :
Le joueur galon a surenchéri l`enchère que vous aviez faite sur l`objet suivant :

Booster de cristal en argent

La nouvelle enchère est de 1.050.502.

Citation :
Le joueur galon a surenchéri l`enchère que vous aviez faite sur l`objet suivant :

Booster de cristal en argent

La nouvelle enchère est de 1.170.502.

Ah! Un petit début de satisfaction, mais c'est encore faiblard ca. Je t'ai connu plus en forme ^^

Citation :
Le joueur galon a surenchéri l`enchère que vous aviez faite sur l`objet suivant :

Booster de cristal en argent

La nouvelle enchère est de 1.290.502.

Bon faudra se contenter de mise à 120k, mais c'est déjà beaucoup trop pour une relance. Enfin c'est comme ca, il s'amuse et après il y aura un prétexte ^^

Citation :
Le joueur galon a surenchéri l`enchère que vous aviez faite sur l`objet suivant :

Booster de cristal en argent

La nouvelle enchère est de 1.410.502.

Je clotûre avec mon honneteté 1.411.503 lol!
Effectivement nous avons tous pu noter dans toute sa splendeur la notion du terme flagrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salgoss
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
Salgoss


Messages : 3640
Date d'inscription : 28/09/2012

Galon galon petit pas tapons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Galon galon petit pas tapons ^^   Galon galon petit pas tapons ^^ Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:12

Galon galon petit pas tapons ^^ Galoni11

On va dire que je suis malhonnete, mais oui là c'est FLAGRANT ! mdr Je sais encore ce que c'est une enchere à pas cher et donc rentable. Ce qui visiblement n'est pas ton cas Smile

CQFD, merci c'est dans la boite, à la prochaine ^^


Dernière édition par Salgoss le Dim 15 Nov - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salgoss
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
Salgoss


Messages : 3640
Date d'inscription : 28/09/2012

Galon galon petit pas tapons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Galon galon petit pas tapons ^^   Galon galon petit pas tapons ^^ Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:51

Galon galon petit pas tapons ^^ Galoni12

Décidément, c'est pas la crédibilité qui t'étouffe ^^
Déjà se miser dessus en passant de 6k à 150k, y a comme un soucis, mais les relances à 750k, ah ca oui c'est pas cher ^^
Moi par contre j'ai basculé sur une enchère plus intéressante. Sinon effectivement on aurait encore poussé ton délire à son paroxysme comme la dernière fois ^^

Merci encore pour cette franche poilade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salgoss
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
Salgoss


Messages : 3640
Date d'inscription : 28/09/2012

Galon galon petit pas tapons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Galon galon petit pas tapons ^^   Galon galon petit pas tapons ^^ Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:34

Salgoss a écrit:

15.11.2015 23:53:37 Salgoss
Félicitations pour toute cette mauvaise foi ^^ Moi et mon honneteté on a bien rigolé de ta crédibilité Smile



Galon a écrit:
galon
16.11.2015 00:14:04
Je dois être un idiot car je ne vois pas ou se trouvent ma mauvaise foi et ma crédibilité! (Ah bah là je ne peux plus rien pour toi désolé ^^)
De repos,enfin, depuis fort longtemps et pour peu de temps, je tente de prendre des boosters qui me manquent(Et ? Comme tous les autres joueurs. Les boosters ne sont pas ton du, ou alors ils manquent aussi à tout le monde). Pour ce qui est des prix débiles, je pense ne pas avoir à le prouver.Ah ca non y a plus rien à prouver en effet Smile Chacun a pu voir comme tu étais logique autant dans les faits que pour les mots ^^)
Maintenant je peux comprendre ta déception ou incompréhension mais je trouve dommage de s'entre-tuer aux enchères alors qu'un partage serait plus acceptable et prolifique qu'une guerre d'enchères.(Ma préférée celle là lol! HEY! Le joueur de pipeau, tu crois berner qui avec ce baratin ? mdr 1/ on a tous vu comment tu partageais 2/ Ya très peu de clowns qui font des mises de cinglés. Donc le coup de s'entretuer aux encheres, je me marre Smile Aux dernieres nouvelles, t'as eu besoin de personne pour faire des ouvertures à 900k ^^)
Je suis comme toi, lorsque je travaille, que sur qq enchères et si ne devais pas batailler contre toi, trois boosters de minerais par j me suffisent. D'autres l'ont compris. (Nooooon Surprised Sérieux ? C'est moi le vilain missant pas beau ? lol! Non mais la blague ^^ En tous cas, je suis presque flatté de voir que je suis l'excuse à tous tes dérapages ^^ Je suis tellement bon, que je te fais même miser comme un âne quand je ne participe pas mdr)
Bonne fin de soirée.
Très cordialement
galon
Revenir en haut Aller en bas
Perceval de San Greäl
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
Perceval de San Greäl


Messages : 6335
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Springfield, USA, dans la Matrice

Galon galon petit pas tapons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Galon galon petit pas tapons ^^   Galon galon petit pas tapons ^^ Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:27

Il y a les raiders, les mineurs, puis ceux qui font des enchères.


Ca m'a donné envie d'aller titiller Elena tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval de San Greäl
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
Perceval de San Greäl


Messages : 6335
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Springfield, USA, dans la Matrice

Galon galon petit pas tapons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Galon galon petit pas tapons ^^   Galon galon petit pas tapons ^^ Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:29

La méthode de calcul de Salgoss est expliquée ici :

Revenir en haut Aller en bas
wam69

wam69


Messages : 2338
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Pau

Galon galon petit pas tapons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Galon galon petit pas tapons ^^   Galon galon petit pas tapons ^^ Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:01

mdr... Moi j'enchere pas assez pour casser les couilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salgoss
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
Salgoss


Messages : 3640
Date d'inscription : 28/09/2012

Galon galon petit pas tapons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Galon galon petit pas tapons ^^   Galon galon petit pas tapons ^^ Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:00

LOL la blague !!
Un booster en or, et pour l'instant juste une mise minimum. Hop je fais une relance minimum aussi. Donc on est à 2000.
Mais galon vient à passer et une mise d'un million ... Deja qu'au dernier duel, monsieur s'est amusé à faire la mitraillette pour m'empcher de miser Smile Et ca veut donner des lecons de fairplay ^^

Bon ben puisque tu veux jouer à ca, on va y aller Smile
Hop une petite mise minimum !

Oups! Ca ferme une poignée de secondes après ma mise ... lol! Pour le coup ma crédibilité aussi en prend un coup Neutral Mais bon, c'est comme pour les feux tricolores. On râle que c'est toujours au rouge, mais on ne remarque jamais quand on passe au vert. Donc il peut penser ce qu'il veut, moi et mon honneteté on sait ce qu'il vaut. Comme ca, il pourra appuyer son prétexte pour s'éclater aux enchères ^^

Galon galon petit pas tapons ^^ Galoni13

Aaaaaah , un aveu ! ^^
Merci d'avoir confirmé que t'étais à miser comme un âne Smile

A titre indicatif, elena mise quasi au minimum, comme moi, voir un chouilla petit peu plus, mais rien de violent, et ca ne l'empeche pas de ramasser de sacrée séries d'item.

Donc la volonté de pourrir les enchères avec des mises à la con, n'appartient qu'aux personnes qui n'ont aucune notion de rentabilité, de fairplay, et cerise sur le gâteau, ces personnes tiennent un discours moralisateur sur le partage alors qu'elles font preuve d'un égoïsme et de mythomanie à un niveau extrême.

Vivement la prochaine carotte tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galon galon petit pas tapons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Galon galon petit pas tapons ^^   Galon galon petit pas tapons ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galon galon petit pas tapons ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Place Publique :: Portes d'Avalon (H/0/T) :: Taverne d'Avalon-
Sauter vers: