Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon

Le Royaume d'Avalon vous souhaite la bienvenue sur ses terres millénaires.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Répartition des colonies

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SkyzZ




Messages : 182
Date d'inscription : 21/12/2014

Répartition des colonies  Empty
MessageSujet: Répartition des colonies    Répartition des colonies  Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:06

scratch
J'ai 4 colos en G1 (pour alimenter ma PM, la proteger et tout) et 3 colos en G2. Je me demande si je dois commencer à coloniser en G3 sachant que je ne suis que mineur (agressif mais je reste mineur Laughing ) ou bien continuer la colonisation en G2. Qu'en pensez vous ? et ou avez vous placé vos colos, vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perceval de San Greäl
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
Perceval de San Greäl


Messages : 6335
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Springfield, USA, dans la Matrice

Répartition des colonies  Empty
MessageSujet: Re: Répartition des colonies    Répartition des colonies  Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:33

J'ai fait 6 colos en G7 les unes à côté des autres, et sur un autre serveur j'ai espacé.

J'aime bien les deux façons ^^
Revenir en haut Aller en bas
elessar

elessar


Messages : 1870
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 32

Répartition des colonies  Empty
MessageSujet: Re: Répartition des colonies    Répartition des colonies  Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:50

j'ai mis 4 colos en g5, 3 en g6, 3 en g4, chacune espacé de 30 ou 40SS ( c'etait dans l'objectif de phalanger un max autour de moi)
Revenir en haut Aller en bas
SkyzZ




Messages : 182
Date d'inscription : 21/12/2014

Répartition des colonies  Empty
MessageSujet: Re: Répartition des colonies    Répartition des colonies  Icon_minitimeSam 24 Jan - 8:52

Bonne idée Elessar, je pense que je vais faire pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
wam69

wam69


Messages : 2338
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Pau

Répartition des colonies  Empty
MessageSujet: Re: Répartition des colonies    Répartition des colonies  Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:19

Moi j'ai tout en G1, avant j’étais espacé de 10ss mais avec la fusion je suis espacé de 2 ou 3ss... Et j'ai même un ss ou j'ai 4 ou 5 colos les unes a coté des autres :'(
Revenir en haut Aller en bas
SkyzZ




Messages : 182
Date d'inscription : 21/12/2014

Répartition des colonies  Empty
MessageSujet: Re: Répartition des colonies    Répartition des colonies  Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:40

Ah, ça c'est pas super, surtout si tu es raideur ^^ et puis il vaut mieux bien espacer les planetes pour la phalange.
Revenir en haut Aller en bas
wam69

wam69


Messages : 2338
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Pau

Répartition des colonies  Empty
MessageSujet: Re: Répartition des colonies    Répartition des colonies  Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:04

Minier j'ai pas de flotte...
Je ne raid jamais même pas les inactifs...
Revenir en haut Aller en bas
Perceval de San Greäl
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
Perceval de San Greäl


Messages : 6335
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Springfield, USA, dans la Matrice

Répartition des colonies  Empty
MessageSujet: Re: Répartition des colonies    Répartition des colonies  Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:45

Je fais comme Wam Very Happy

A l'exception que je ne fais aucune expé ^^
Revenir en haut Aller en bas
wam69

wam69


Messages : 2338
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Pau

Répartition des colonies  Empty
MessageSujet: Re: Répartition des colonies    Répartition des colonies  Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:54

moi je fais 12 a 16 expe par jour par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Scandinasia

Scandinasia


Messages : 1038
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Dijon

Répartition des colonies  Empty
MessageSujet: Re: Répartition des colonies    Répartition des colonies  Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:46

Mon empire est divisé en deux : l'empire externe, très éloigné de la capitale, et l'empire interne, concentré au centre de la galaxie 5.

Empire externe : planète-mère en G2, colo en G3, doublette en G8

Pile au milieu, entre la G2 et la G8, j'ai plusieurs planètes qui tiennent dans moins de 20 ss. Dont ma nouvelle colo que j'ai depuis tout à l'heure, et qui est dans le même ss que ma capitale. Ma capitale est aussi dans le même ss que celle de mon allié ilsmaril.

L'empire interne s'est développé au fur et à mesure que ma capitale a pris de l'importance. L'empire externe est plus dispersé, car les colos remontent à l'époque où aucune centralisation n'était mise en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psynews.org
SkyzZ




Messages : 182
Date d'inscription : 21/12/2014

Répartition des colonies  Empty
MessageSujet: Re: Répartition des colonies    Répartition des colonies  Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:49

Moi je raid les inactifs avec des transporteurs, ca me rapporte plus que les expés je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
wam69

wam69


Messages : 2338
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Pau

Répartition des colonies  Empty
MessageSujet: Re: Répartition des colonies    Répartition des colonies  Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:52

les expe je ramène en moyenne par jour 4M de métal, 1000 vaisseaux(sonde et clé), 1M de cristal et soit 1M de deut soit 500k ca dépend des jours...

Après il y a des jours ou je ramène 10M de métal comme ces dernier temps ou je fais des chargements de 4M au lieu de 1M Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SkyzZ




Messages : 182
Date d'inscription : 21/12/2014

Répartition des colonies  Empty
MessageSujet: Re: Répartition des colonies    Répartition des colonies  Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:59

Je sais pas trop comment tu fais, moi à mon niveau les expé ne me rapportent pas autant :3
Revenir en haut Aller en bas
wam69

wam69


Messages : 2338
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Pau

Répartition des colonies  Empty
MessageSujet: Re: Répartition des colonies    Répartition des colonies  Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:05

1050pt et une sonde, a un ss d’écart c'est a dire la première en 1/252/16, la deuxième a 1/253/16, la troisième en 1/251/16 et la quatrième en 1/250/16 et deux heures plus tard on recommence en changeant la dernière!
Revenir en haut Aller en bas
wam69

wam69


Messages : 2338
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Pau

Répartition des colonies  Empty
MessageSujet: Re: Répartition des colonies    Répartition des colonies  Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:58

Voici un exemple de cette après midi :
(Et je n'ai mis que ceux la car ils viennent juste d'arriver mais c'est tout le temps comme ça)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
De: Tour de contrôle
A: wam69
Objet: Résultat de l`expédition [1:252:16]
Date: 29.01.2015 16:42:16

Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières.
L`attaquant obtient Cristal 462.000.

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : Cette partie de l`univers n`a apparemment encore jamais été explorée.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

De: Tour de contrôle
A: wam69
Objet: Résultat de l`expédition [1:252:16]
Date: 29.01.2015 16:42:39

Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières.
L`attaquant obtient Métal 966.000.

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : Cette partie de l`univers n`a apparemment encore jamais été explorée.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
wam69

wam69


Messages : 2338
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Pau

Répartition des colonies  Empty
MessageSujet: Re: Répartition des colonies    Répartition des colonies  Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:02

De: Tour de contrôle
A: wam69
Objet: Résultat de l`expédition [1:253:16]
Date: 29.01.2015 19:33:29


Votre expédition a découvert une forteresse stellaire, qui doit être abandonnée depuis très longtemps. Les techniciens ont découvert quelques vaisseaux dans les hangars et essaient de les remettre en marche.

Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Petit transporteur 32
Chasseur léger 16
Sonde d`espionnage 207

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : C`est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
wam69

wam69


Messages : 2338
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Pau

Répartition des colonies  Empty
MessageSujet: Re: Répartition des colonies    Répartition des colonies  Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:59

De: Tour de contrôle *Nouveau*
A: wam69
Objet: Résultat de l`expédition [1:251:16]
Date: 29.01.2015 20:07:17

Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières.
L`attaquant obtient Cristal 504.000.

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : Cette partie de l`univers n`a apparemment encore jamais été explorée.


De: Tour de contrôle
A: wam69
Objet: Résultat de l`expédition [1:253:16]
Date: 29.01.2015 20:07:07

Nous avons découvert une base de pirates abandonnée. Il y a encore des vaisseaux dans les hangars. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons en utiliser certains à nos fins.

Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Chasseur léger 91
Sonde d`espionnage 75

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : C`est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartition des colonies  Empty
MessageSujet: Re: Répartition des colonies    Répartition des colonies  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition des colonies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Place Publique :: Portes d'Avalon (H/0/T) :: Taverne d'Avalon-
Sauter vers: