Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon

Le Royaume d'Avalon vous souhaite la bienvenue sur ses terres millénaires.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un chat qui vous veut du bien ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chaton

Chaton


Messages : 109
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 39
Localisation : Belfort

Un chat qui vous veut du bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui vous veut du bien ^^   Un chat qui vous veut du bien ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:37

Tu es vraiment pas nette Scandinasia, tu me fais peur pale

lol!

En tout cas merci pour la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaton

Chaton


Messages : 109
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 39
Localisation : Belfort

Un chat qui vous veut du bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui vous veut du bien ^^   Un chat qui vous veut du bien ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 4:48

Un de vos joueurs va sans doute stopper Ogame suite à trop d'attaques sur son compte. Les deux dernières étant d'Agent Dark et Siares.

Il s'agit de Colonel Klink, un joueur bien sympathique avec qui je commerce depuis quelques temps. Mais pas très actif sur votre fofo apparemment. Il s'est mis en MV suite à cela et compte arrêter le jeu...

J'ai vu que c'était un Avalon, alors je me dis que vous faire un petit rapport serait sympa surtout s'il ne passe pas trop sur le forum, afin que vous ne vous demandiez pas ce qu'il devient.

J'essaie de le rebooster mais nous verrons bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perceval de San Greäl
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
Perceval de San Greäl


Messages : 6335
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Springfield, USA, dans la Matrice

Un chat qui vous veut du bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui vous veut du bien ^^   Un chat qui vous veut du bien ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:09

Il nous a bien dit IG qu'il comptait détruire son compte IG suite à cette dernière attaque...
Si tu y arrives ^^ Les ronronnements sont pas mal pour ça Razz

J'essaierai peut être de passer sur votre forum, mais je pars bientôt et serai presque absent pour toutes les vacs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaton

Chaton


Messages : 109
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 39
Localisation : Belfort

Un chat qui vous veut du bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui vous veut du bien ^^   Un chat qui vous veut du bien ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 5:08

Perceval a écrit:
Si tu y arrives ^^ Les ronronnements sont pas mal pour ça

J'ai essayé mais rien n'y fait Mad

Perceval a écrit:
J'essaierai peut être de passer sur votre forum

Ça fait un moment que l'on ne pas vu sur notre fofo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Perceval de San Greäl
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
Perceval de San Greäl


Messages : 6335
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Springfield, USA, dans la Matrice

Un chat qui vous veut du bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui vous veut du bien ^^   Un chat qui vous veut du bien ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:31

Dommage... Merci d'avoir essayé en tout cas Smile

J'avais des exams, et là je me prépare à partir, suis déjà en MV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaton

Chaton


Messages : 109
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 39
Localisation : Belfort

Un chat qui vous veut du bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui vous veut du bien ^^   Un chat qui vous veut du bien ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:06

De rien Perceval ^^. Dommage pour vous que je n'ai pu rien faire, cela vous fait un joueur actif en moins Mad

Bon MV Perceval Wink

Et si vous avez du deut qui traine, pensez à moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chaton

Chaton


Messages : 109
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 39
Localisation : Belfort

Un chat qui vous veut du bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui vous veut du bien ^^   Un chat qui vous veut du bien ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 7:41

Salut tout le monde ^^

Akenoï est passé sur notre forum et je lui ai fait savoir que je passerai ici faire un coucou et savoir si vous étiez à la recherche d'un acheteur ponctuel ou régulier de deut Very Happy

Sinon comment va votre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Scandinasia

Scandinasia


Messages : 1038
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Dijon

Un chat qui vous veut du bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui vous veut du bien ^^   Un chat qui vous veut du bien ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:02

Salut Chaton.

J'ai bien peur que notre forum n'ait décédé suite à la fusion, malheureusement.

Et l'alliance, tranquille, mais en manque de dynamisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psynews.org
Chaton

Chaton


Messages : 109
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 39
Localisation : Belfort

Un chat qui vous veut du bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui vous veut du bien ^^   Un chat qui vous veut du bien ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 2:58

Arf, c'est compliqué c'est vrai de tenir une alliance dans le temps :/

Une fusion avec qui vous aviez fait? Combien de joueurs êtes vous encore?
Revenir en haut Aller en bas
Scandinasia

Scandinasia


Messages : 1038
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Dijon

Un chat qui vous veut du bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui vous veut du bien ^^   Un chat qui vous veut du bien ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:44

Nous sommes donc 6 joueurs.

Avec qui on avait fusionné ? Si tu parles de la fois où mon alliance Mizarienne (j'y suis resté un an, mais je ne me rappelle pas de son nom) a fusionné avec Avalon quand nous sommes tous deux arrivés sur Hydra suite à la fusion, bah voilà, c'était une alliance Mizarienne de niveau équivalent.

Sur les 6 joueurs qu'il nous reste, 3 viennent donc de cette alliance mizarienne, et 3 sont des purs avaloniens de Nekkar.

Ai-je répondu à ta question ?

Ou alors tu as posé la question : quelle fusion ? Je parle de cette fusion des univers, qui a fait des trous dans nos rangs, entre les inactifs qui ont abandonné, ceux qui étaient déjà sur le 1 mais sont dans une autre alliance, et ceux qui sont partis sur d'autres serveurs.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psynews.org
Chaton

Chaton


Messages : 109
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 39
Localisation : Belfort

Un chat qui vous veut du bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui vous veut du bien ^^   Un chat qui vous veut du bien ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 6:00

Non c'est bon Akenoï tu as répondu à ma question ^^.

Du coup continuez vous de faire vivre votre alliance IG? Les 5 jours encore actifs passent ils régulièrement sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Scandinasia

Scandinasia


Messages : 1038
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Dijon

Un chat qui vous veut du bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui vous veut du bien ^^   Un chat qui vous veut du bien ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:52

Je vois que le forum a reçu de la visite récemment sur ce forum, mais on n'est pas assez nombreux. Au point où on en est, si on a quelque chose à se dire, on envoie des messages groupés.

L'alliance IG est toujours vivante. Mais j'ai commencé à proposer une évolution, de type "fusion" par exemple (clin d'oeil). Une personne m'a répondu pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psynews.org
Chaton

Chaton


Messages : 109
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 39
Localisation : Belfort

Un chat qui vous veut du bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui vous veut du bien ^^   Un chat qui vous veut du bien ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:17

Oui je me souviens que tu en avais parlé sur notre forum ^^.

Est-ce que je fais parti de ceux qui ont répondu?
Revenir en haut Aller en bas
Scandinasia

Scandinasia


Messages : 1038
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Dijon

Un chat qui vous veut du bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui vous veut du bien ^^   Un chat qui vous veut du bien ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:05

En fait je n'en avais parlé vraiment, mais tu l'as supposé au travers d'une de mes phrases, et tu m'as dit "Oh oui, trop cool, je veux qu'Akenoï et son équipe entre dans l'Alliance et qu'il soit nommé chef", un truc comme ça.

Plus sérieusement, il me semble oui. Faut remonter le sujet diplomatie.

Ah oui, et j'avais dit, pas maintenant, on attend la fusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psynews.org
Chaton

Chaton


Messages : 109
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 39
Localisation : Belfort

Un chat qui vous veut du bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui vous veut du bien ^^   Un chat qui vous veut du bien ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:17

Oui je me souviens, c'est pour cela que comme ce n'était qu'une supposition de ta part finalement, je ne savais pas du tout si cela comptait ou pas Rolling Eyes .

Et bien écoute moi je ne serait pas contre. Par contre il faut que l'ont voit les modalités. Car déjà qui est maintenant le chef des Avalons?
Revenir en haut Aller en bas
Scandinasia

Scandinasia


Messages : 1038
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Dijon

Un chat qui vous veut du bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui vous veut du bien ^^   Un chat qui vous veut du bien ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:44

Et bien écoute, je mets ça au clair avec toi : je pensais aussi à cette fusion entre vous et nous depuis le début.

Donc, le chef en titre c'est Perceval normalement, mais comme il est très absent à cause de ses études, c'est plutôt moi qui mène la danse (nous avons vu ça ensemble en fait ; il a délégué les responsabilités à plusieurs membres de l'ally). C'est donc par moi qu'il faut passer, mais il faudrait aussi voir ça avec wam69 qui a accepté d'être délégué de l'alliance avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psynews.org
Chaton

Chaton


Messages : 109
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 39
Localisation : Belfort

Un chat qui vous veut du bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui vous veut du bien ^^   Un chat qui vous veut du bien ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:19

D'accord Scandinasia ^^

Et bien écoute essaie de voir cela de ton côté, de remuer les choses afin d'avoir le maximum d'avis.

Quant à moi de mon côté je vais faire la même chose. J'en discute et je te tiens au courant.

Le seul hic de notre côté je pense sera de "fusionner". Beaucoup sont attachés à l'historique de l'alliance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scandinasia

Scandinasia


Messages : 1038
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Dijon

Un chat qui vous veut du bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui vous veut du bien ^^   Un chat qui vous veut du bien ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:56

J'ai commencé à bouger les choses, ne t'inquiète pas. Donne-moi juste quelques jours histoire d'activer les moyennement actifs.

Chaton a écrit:
Le seul hic de notre côté je pense sera de "fusionner". Beaucoup sont attachés à l'historique de l'alliance

Très honnêtement, je ne pense pas que ça posera problème. Pourquoi ? Parce que Avalon a vraiment perdu en identité. Nous sommes 6. Trois d'entre nous sont des Mizariens qui n'avons pas cette culture Avalonienne qui a fait sa gloire sur Nekkar (la Table Ronde, tout ça). Les autres semblent soit moyennement attachés à cette culture (pour ne pas dire assez peu), et Perceval n'est pas très actif. En fait, la culture de Avalon, c'est Perceval.

Tout ça pour dire que la fusion, ça risque pas de donner une alliance mixte Avalon-Odyssée, mais juste d'agrandir Odyssée. Odyssée a plus de joueurs, un forum actif, et une vraie culture pour le coup. Tes administrés peuvent être tranquilles.

A moins que d'un coup, un de nos membres fasse valoir une identité culturelle surprise dont on ne m'ait jamais parlé en plus d'un an de participation.

Je vais en parler aux autres quand même, mais voilà à quoi je m'attends.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psynews.org
Chaton

Chaton


Messages : 109
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 39
Localisation : Belfort

Un chat qui vous veut du bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui vous veut du bien ^^   Un chat qui vous veut du bien ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 7:26

D'accord très bien Akenoï. Je prends cela en ligne de compte mais ne communique pas trop là dessus au cas où cela change Wink.

J'informe Odyssée dès ce matin de cette idée qui nous rassemble toi et moi afin d'avoir l'avis des Odysséens sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Scandinasia

Scandinasia


Messages : 1038
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Dijon

Un chat qui vous veut du bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui vous veut du bien ^^   Un chat qui vous veut du bien ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:04

D'accord. En tout cas, les Avaloniens sont plutôt chauds. J'attends juste l'avis de 3 personnes (qui ont pas encore répondu), mais on est 3 pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psynews.org
Chaton

Chaton


Messages : 109
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 39
Localisation : Belfort

Un chat qui vous veut du bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui vous veut du bien ^^   Un chat qui vous veut du bien ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:43

D'accord Scandinasia ^^

De mon côté je suis en train de voir cela avec mon alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scandinasia

Scandinasia


Messages : 1038
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Dijon

Un chat qui vous veut du bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui vous veut du bien ^^   Un chat qui vous veut du bien ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:03

OK

Mais effectivement, ce serait pas mal qu'on se rejoigne, car nos joueurs pourraient avoir une vie d'alliance plus active, et Odyssée compenserait ses pertes post-Hydra avec des joueurs au style de jeu, au niveau et au vécu similaire, et qui ont été longtemps leurs amis.

D'ailleurs, sur Nekkar, quelle était la relation entre nos deux alliances ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psynews.org
Chaton

Chaton


Messages : 109
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 39
Localisation : Belfort

Un chat qui vous veut du bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui vous veut du bien ^^   Un chat qui vous veut du bien ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:53

Il y avait une très bonne entente entre nos deux alliances, notamment avec Perceval qui passait souvent chez nous Rolling Eyes

Après j'ai regardé un petit peu, ils ne sont pas très présent sur le forum Avalonien. Le seront ils dans une nouvelle alliance?
Revenir en haut Aller en bas
wam69

wam69


Messages : 2338
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Pau

Un chat qui vous veut du bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui vous veut du bien ^^   Un chat qui vous veut du bien ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:40

le forum se meurt tout comme Avalon...
Moi je suis pour une OPA de Odysee sur avalon...
même la taverne se meurt...

Et en plus avalon ca fait trop film de cul... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Scandinasia

Scandinasia


Messages : 1038
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Dijon

Un chat qui vous veut du bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui vous veut du bien ^^   Un chat qui vous veut du bien ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:13

@Chaton
Ca me rappelle quand je suis arrivé sur ce forum, il était très peu actif. Quand je suis arrivé avec les autres membres de la Confédération Galactique de Mizar (j'ai retrouvé le nom de mon ancienne ally), le forum est redevenu beaucoup plus actif.

Je pense que les joueurs seraient prêts à s'investir sur votre forum, oui. Surtout que le vôtre est plus convivial. On a quelques membres comme Jack et Linksolo qui ne sont pas du genre à passer trop souvent sur les forums, mais Wam, Perceval et moi on peut faire le show si vous voulez.


@Wam
Hey Wam, tu veux faire le show chez Odyssée ? Prends ton costume de clown et va sur le forum nous faire une réputation : go go go > http://odyssee.ogameunivers.com/  

Non, plus sérieusement, je te propose d'aller t'inscrire, au cas où, et pour montrer ta bonne volonté.

PS : nous sommes 4 pour. On attend juste l'avis de Perceval et de Linksolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psynews.org
Contenu sponsorisé





Un chat qui vous veut du bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui vous veut du bien ^^   Un chat qui vous veut du bien ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat qui vous veut du bien ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi en ce moment vous ?
» Un chat gourmand de deut ^^
» Les bien bonnes vidéos de l'Internet
» Stephgard vous salue
» Parlons bien, parlons jeu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Place Publique :: Portes d'Avalon (H/0/T) :: Diplomatie :: Diplomatie pour Hydra-
Sauter vers: