Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon

Le Royaume d'Avalon vous souhaite la bienvenue sur ses terres millénaires.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Stephgard vous salue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephgard

stephgard


Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 51
Localisation : nimes

Stephgard vous salue  Empty
MessageSujet: Stephgard vous salue    Stephgard vous salue  Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:17

Bonsoir à vous Gens d'Avalon,

Je tenais particulièrement à m'excuser de mon absence brutale et prolongée ... suite à de gros soucis de santé, problèmes cérébraux (sans rentrer dans les détails) j'ai décidé de faire comme avant, c'est à dire de reprendre Ogame et surtout de vivre normalement ...
à mon retour j'ai vu que les relations entre nos 2 alliances étaient au point mort ... c'est avec envie et enthousiasme que je reprends contact avec vous afin de faire revivre notre entente.

Stephgard
Revenir en haut Aller en bas
HUNBAUT/BBC (T/O)
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
HUNBAUT/BBC (T/O)


Messages : 1810
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 68
Localisation : Lille

Stephgard vous salue  Empty
MessageSujet: Re: Stephgard vous salue    Stephgard vous salue  Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:25

Tu as tout mon soutien Stephgard même si je crains que Avalon n'ait plus le faste d’autrefois sur Orion.
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
stephgard

stephgard


Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 51
Localisation : nimes

Stephgard vous salue  Empty
MessageSujet: Re: Stephgard vous salue    Stephgard vous salue  Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:29

Merci à toi Hunbaut,

nous sommes nous mêmes en restructuration, en quête d'un nouveau souffle qui se fait d'ailleurs de plus en plus présent ces derniers temps
nous réussirons j'en suis sur à nous motiver les uns les autres pour faire en sorte que nos deux alliances reprennent leur place en tête du classement ...
Revenir en haut Aller en bas
Perceval de San Greäl
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
Perceval de San Greäl


Messages : 6335
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Springfield, USA, dans la Matrice

Stephgard vous salue  Empty
MessageSujet: Re: Stephgard vous salue    Stephgard vous salue  Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:05

J'espère que tout cela est majoritairement derrière toi, même si je sais que l'on garde toujours des séquelles...
En tout cas, Avalon est toujours aussi ouverte qu'avant, bien que moins active ^^
Je serai ravi de relancer la diplomatie, en quête d'un nouveau souffle aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stephgard vous salue  Empty
MessageSujet: Re: Stephgard vous salue    Stephgard vous salue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephgard vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Place Publique :: Portes d'Avalon (H/0/T) :: Diplomatie :: Diplomatie pour Orion-
Sauter vers: