Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon

Le Royaume d'Avalon vous souhaite la bienvenue sur ses terres millénaires.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Parlons bien, parlons jeu!

Aller en bas 
+13
aurion
Sura
Bedwyr de San Greäl
NightsWalker /N
pirex88(N)
eratio
syrans\O-T
Excalibur
Salgoss
Perceval de San Greäl
djinns N/O
Skalathax de San Greäl
elessar
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
aurion

aurion


Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 34
Localisation : Bretagne

Parlons bien, parlons jeu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons jeu!   Parlons bien, parlons jeu! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:12

Sura a écrit:
Quelqu'un à tester ce jeu? Je me laisserais bien tenter^^

Lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Sura
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
Sura


Messages : 2181
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 34
Localisation : Dans les nuages

Parlons bien, parlons jeu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons jeu!   Parlons bien, parlons jeu! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:40

Celui que tu viens mettre le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurion

aurion


Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 34
Localisation : Bretagne

Parlons bien, parlons jeu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons jeu!   Parlons bien, parlons jeu! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:04

Oui, je suis en train de le tester en ce moment, le concept est vraiment sympa, ça change !

après ce n'est qu'une alpha pour le moment donc il y'a encore quelques bugs ( voir pas mal en ce qui me concerne, ayant un pc qui commence a daté )

Si l'envie te prend, il y'a régulièrement des concours sur leurs pages , en général il font gagné entre 30 et 50 personnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sura
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
Sura


Messages : 2181
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 34
Localisation : Dans les nuages

Parlons bien, parlons jeu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons jeu!   Parlons bien, parlons jeu! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr - 21:07

J'attendrais une version sans bug alors...(je hais quand un jeu plante...)
Revenir en haut Aller en bas
aurion

aurion


Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 34
Localisation : Bretagne

Parlons bien, parlons jeu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons jeu!   Parlons bien, parlons jeu! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr - 21:38

il plante pas spécialement, mais étant encore avec un vieux athlon 3200 + ( un seul core ) les jeux ont du mal donc chez moi, je n'ai pas remarquer de bug majeurs sinon
Revenir en haut Aller en bas
Sura
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
Sura


Messages : 2181
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 34
Localisation : Dans les nuages

Parlons bien, parlons jeu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons jeu!   Parlons bien, parlons jeu! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr - 6:13

Ok ok je vais tester alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Mal2fic

Mal2fic


Messages : 97
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 37
Localisation : Loire Atlantique

Parlons bien, parlons jeu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons jeu!   Parlons bien, parlons jeu! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr - 9:21

En jeux vous pouvez me retrouver (avec le même pseudo) sur :

Warframe
Battlefield 3
Diablo 3
Starcraft 2
League of legends
World of Tanks
Planetside 2
Left for dead 2

(du coup je suis sur Origin et Steam avec ce pseudo également)

Sinon j'ai tapé le dernier Tomb Raider en 21h mais avec 100% de succès. ^^

En jeux flash :
Ogame
Kraland (milénia Sky)
Kabam/Le Parrain

Si vous voulez un avis sur un de ces jeux, n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
NightsWalker /N

NightsWalker /N


Messages : 300
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 35

Parlons bien, parlons jeu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons jeu!   Parlons bien, parlons jeu! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr - 9:35

PlanetSide 2 a l'air d'être énorme, les batailles de dingues, l'ambiance, mais j'ai une question, est-ce qu'il y a des team "permanente" qui se sont formé? Parce que attaquer les bases au hasard toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Mal2fic

Mal2fic


Messages : 97
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 37
Localisation : Loire Atlantique

Parlons bien, parlons jeu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons jeu!   Parlons bien, parlons jeu! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:11

Ma réponse sera : probablement.
Pour ma part je joue dans le camp le plus faible (Vannu) sur les serveurs américains (fair play, politesse, pas de spwan kill, travail d'équipe beaucoup plus présent qu'en France) mais du coup, ayant un anglais moyen, je n'adhère à aucune équipe particulière donc c'est au petit bonheur la chance.

Pour les gros joueurs motivés, rejoindre un équipe par forum PUIS sur leur serveur est un plan qui doit être sympa.

Pour avoir participé à des batailles de plus de 200 joueurs une fois ou deux à l'improviste, c'est rigolo, enfin je comprenais rien aux abréviations hurlée par le commandant américain qui nous guidais mais l'ambiance était terrible.
Quand tu vois 20 transports de troupes lourds blindés de joueurs avec les petits vaisseaux autour qui partent en conquête, c'est classe lol
Revenir en haut Aller en bas
Perceval de San Greäl
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
Perceval de San Greäl


Messages : 6335
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Springfield, USA, dans la Matrice

Parlons bien, parlons jeu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons jeu!   Parlons bien, parlons jeu! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:43

Ogame est en Php Razz


Rejoignez Happy Wheels, sympa comme jeu flash ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salgoss
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
Salgoss


Messages : 3640
Date d'inscription : 28/09/2012

Parlons bien, parlons jeu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons jeu!   Parlons bien, parlons jeu! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:52

Mal2fic, t'as assez de 24h pour faire tout ca ? ^^

Moi y a pas longtemps, j'ai fait mumuse un peu sur le trackmania gratuit, je ne suais plus lequel, le united je crois. C'est marrant, et on peut créer ses propre circuit, par contre j'ai essayé à deux reprise le online. La premiere fois, affichage horrible, 50.000 trucs à l'écran, et un bordel sans nom pour la course. J4ai meme pas fait 100m que je me suis barré. La seconde fois c'était encore mieux. Vous n'avez pas acces ... Ben c'est bien s'ils ferment les portes au jeu online ...

Là vu que je me suis enfin décider à passer sous seven, je suis en train de jouer à hitman absolution Smile
Je me poile comme une petite chatte en chaleur ^^ J'adore ces jeux de pres ou de loin fps. J'ai toujours eu une approche de ninja. Mais souvent, quand c'est la particularité du jeu, à savoir ne pas se faire repérer, ben la mission à défaut de se transformer en ratage complet, devient un vrai massacre ^^

Ah oui, j'ai terminé bf3 y a pas longtemps, c'est sacrement court quand même. Mais bon ca se tient. Le seul regret que j'ai, c'est qu'a trop vouloir en mettre pleins les yeux et les oreilles, ils ont négliger le gameplay. C'est "blindé" de bug et de foutage de gueule. La je suis en train de le refaire en mode normal, et je suis bientôt à la fin aussi. LE mec à 5m de toi, se prend 3 tir de saiga en pleine poitrine, mais il ne danse meme pas. Pas contre de si loin il te fait un pas en avant de géant et te plante en couteau ^^ j'adore ^^ J4ai hâte de voir ce que ca va donner en mode expert. On se fera buter par un lancer de noyau de cerise sur la jugulaire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
djinns N/O
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
djinns N/O


Messages : 889
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32
Localisation : charleroi

Parlons bien, parlons jeu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons jeu!   Parlons bien, parlons jeu! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:08

j'ai DL panetside2 à sa sortie mais j ai désinstalle direct car mon pc ne pouvais pas le supporter :'( mon lag était immonde j'arrivais meme pas à bouger Oo
sinon j vais te rajouter sur LoL Wink
Revenir en haut Aller en bas
djinns N/O
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
djinns N/O


Messages : 889
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32
Localisation : charleroi

Parlons bien, parlons jeu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons jeu!   Parlons bien, parlons jeu! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:37

d'ailleurs y avais 2-3 qui jouais aussi sur Lol je crois ^^
mon pseudo c'est Hönoriüs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falco




Messages : 75
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Parlons bien, parlons jeu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons jeu!   Parlons bien, parlons jeu! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:40

Faites vous plaisir, rajoutez moi sur Lol :

Mon pseudo : Black Geary
Revenir en haut Aller en bas
Zedd




Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2013

Parlons bien, parlons jeu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons jeu!   Parlons bien, parlons jeu! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr - 8:42

je vous conseil Rappelz, un jeu que je joue depuis 2008 maintemant, un jeu loin d'être parfait mais qui est au final très bon


petite vidéo de notre guerre :p
https://www.youtube.com/watch?v=50mcp-Zqtmg

https://www.youtube.com/watch?v=KxRmmp1YF_U


serveur Kentauros et speudo Carkkash
Revenir en haut Aller en bas
Perceval de San Greäl
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
Perceval de San Greäl


Messages : 6335
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Springfield, USA, dans la Matrice

Parlons bien, parlons jeu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons jeu!   Parlons bien, parlons jeu! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 12:20

Rappelz ? Quelle classe joues tu ?

J'y ai joué en 2008 avec mon paternel sur Tortus de mémoire, j'en ai gardé un très bon souvenir pour un jeu gratuit, pas de doute très bon MMPORG !
Les derniers donjons apparus à mon époque étaient l'antre des dragons ^^
Revenir en haut Aller en bas
primarque victus

primarque victus


Messages : 82
Date d'inscription : 10/05/2013

Parlons bien, parlons jeu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons jeu!   Parlons bien, parlons jeu! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:03

Il existe toujours Rappelz ?

Waaouh, ça fait longtemps que j'ai arrêté. Ce qui est sur c'est que mon mage lui n'existe plus.
-> voila c'était ma phrase inutile du jours >.<

Plus sérieux, y avait des zones sympa dans le jeu mais d'autre (le territoire des hommes lézard si je me rappelz bien) me semblait pas finit pour un poil à l'époque. Un peu comme Meetin ou Last chaos aussi, les débuts sont top mais ça s’essouffle un peu après. Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Perceval de San Greäl
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
Perceval de San Greäl


Messages : 6335
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Springfield, USA, dans la Matrice

Parlons bien, parlons jeu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons jeu!   Parlons bien, parlons jeu! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:38

Oui, je m'y suis remis ^^

Mon géniteur jouait un paladin 105 que j'aurais aimé récupérer, mais bon, il a disparu Sad

Du coup je suis 36 ><

J'aime bien l'aspect pur MMO, avec les compétences qui sont au top !
Après le fait qu'il soit vieux :
- qualité différente
- peu de monde bas lvl...


Et oui, vraiment il est sympa sous beaucoup d'angles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perceval de San Greäl
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
Perceval de San Greäl


Messages : 6335
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Springfield, USA, dans la Matrice

Parlons bien, parlons jeu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons jeu!   Parlons bien, parlons jeu! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct - 9:56

Il y a des gens sur LoL en ce moment ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elessar

elessar


Messages : 1870
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 32

Parlons bien, parlons jeu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons jeu!   Parlons bien, parlons jeu! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Oct - 10:19

bwaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! sa pu!!!!!!!!!!!!! go sur DoTa si tu as du skill Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Perceval de San Greäl
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
Perceval de San Greäl


Messages : 6335
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Springfield, USA, dans la Matrice

Parlons bien, parlons jeu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons jeu!   Parlons bien, parlons jeu! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:57

Je commence LoL, attends ^^
DoTA ?
Revenir en haut Aller en bas
elessar

elessar


Messages : 1870
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 32

Parlons bien, parlons jeu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons jeu!   Parlons bien, parlons jeu! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:52

me dis pas que tu connais pas quand même!!! c'est le mode de jeu sur warcraft 3 crée par les joueurs qui a inventé les jeux du type Moba (LoL, HoN, et maintenant Dota 2).
Dota = defense of the ancients
Si tu commences par LoL tu pourra difficilement réussir sur dota, il demande + de skill! Et sa se voit sur la communauté d'ailleurs ^^.
Étant un joueur assidu de dota (+1200 parties), si il y a des joueurs qui aiment ce genre de gameplay rejoignez moi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Perceval de San Greäl
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
Perceval de San Greäl


Messages : 6335
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Springfield, USA, dans la Matrice

Parlons bien, parlons jeu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons jeu!   Parlons bien, parlons jeu! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:06

Mais après, sur LoL, j'ai pas besoin de dépenser énormément de temps pour m'amuser, pareil sur ton jeu ? Smile En 30-40 minutes tu peux te faire une partie ?

Je me disais bien que ce mode de jeu venait de W3, mais seulement de Frozen Throne, il n'y a pas le système de sbires incontrôlables dans Reign of Chaos...
Revenir en haut Aller en bas
elessar

elessar


Messages : 1870
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 32

Parlons bien, parlons jeu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons jeu!   Parlons bien, parlons jeu! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:57

oui c'est exactement pareil!!! LoL a tout pompé, c'est la même organisation de carte, 3 lanes, objectif throne adverse, une 100aine de héros, durée partie 30-50mn
Revenir en haut Aller en bas
Perceval de San Greäl
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
Perceval de San Greäl


Messages : 6335
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Springfield, USA, dans la Matrice

Parlons bien, parlons jeu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons jeu!   Parlons bien, parlons jeu! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:52

Ils ont remis au goût du jour...

Je m'en souviens, il fallait, pour l'un, rattraper la cage de Illidan en tuant les sbires adverses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons bien, parlons jeu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons jeu!   Parlons bien, parlons jeu! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons bien, parlons jeu!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bien bonnes vidéos de l'Internet
» Un chat qui vous veut du bien ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Place Publique :: Portes d'Avalon (H/0/T) :: Taverne d'Avalon-
Sauter vers: